RADIUS
Nombre de messages : 1968 Age : 35 Localisation : quelque part Quad : porche 4x4 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: 4° journée Ven 3 Avr - 23:54 | |
| Hier au soir, l'ambiance a été festive...là, sur la photo, on voit bien qu'il manque quelque chose pour faire prendre la sauce: les visages sont hagards, les bouteilles d'eau pleines, les verres vides, ...where is the bottle of yellow ???
Aprés une bonne nuit, bercée par les doux ronflements de certains...
peut être dus à une prise inconsidérée de JB,51 ou autre Chinon...
il va falloir se mettre au taf...
car, hier j'ai fait de la casse...on va profiter de notre demie journée de repos chez Youssef pour réparer
les bras supérieurs de suspension arrière sont fatigués, et la bielette de barre anti roulis a cassé
en deux heures une biellette plus vraie que l'origine va etre fabriquée sur place,à l'aide d'une rotule de R4 et d'une d'Isuzu: c'est pas beau la vie en SUZ?!?!
devant la belle cafétaria de Youssef
au programme: visite de la mine de plomb et de zinc de Youssef
Will nous pète un p'tit coup...d'altères egaux (?!?!)
Youssef vérifie la solidité de ma nouvelle biellette .
Alex nous sert le thé" à la marocaine"
Avant, la visite de la nouvelle ferme de Youssef (bientot "ferme auberge")
Jeudi 19h00: nous quittons notre ami Youssef, et après avoir pris une piste de ouf, nous arrivons au bivouac
dans le désert des Hiens
qu'il faut tenir à distance, par un bon feu
de solides rasades de Sky, voire de 51
pendant que Bertje nous prépare les truffes du désert
Alex et moi, réglons un léger différent à propos de... boisson Will nous fait une rechutte de Carolite aigüe
Emilly ne sait plus où elle habite, elle ne veut plus quitter le Popo!!!
| |
|
philequad
Nombre de messages : 632 Age : 73 Localisation : 41 COUTURE sur Loir Quad : 700 King Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: 4° journée Dim 5 Avr - 20:58 | |
| Fin de la 4° journée... A suivre | |
|