| Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" | |
|
+11homecine FRANCIS philequad Jean Louis wilfrid RZR S couiky kikiquad Piou Piou 91 firefox picsou77 Emmanuel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firefox
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Jeu 19 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
couiky
Nombre de messages : 930 Age : 56 Localisation : melun Quad : RZR 800 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Jeu 19 Mar - 21:12 | |
|
Dernière édition par couiky le Ven 20 Mar - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
kikiquad
Nombre de messages : 414 Age : 58 Localisation : proche milly la fôret Quad : 500 mxu Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Jeu 19 Mar - 22:40 | |
| Je crois que des mésaventures comme cela on s'en rappel toute une vie... Je crois pouvoir dire que c'est certainement du pur bonheur pour eux Amitiés a nos quadeurs et notre quadeuse, je n'aurai jamais cru il y a quelques années ma belle soeur s'engager dans une telle aventure Je dits tout simplement | |
|
| |
Emmanuel
Nombre de messages : 1036 Age : 56 Localisation : Proche Corbeil Quad : Renegade 800 X Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Ven 20 Mar - 18:22 | |
| Les voyages forme la jeunesse et les aléas des souvenirs | |
|
| |
FRANCIS
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : LIVERDY Quad : POLARIS 500 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Ven 20 Mar - 21:38 | |
| Comme quoi pour meriter un grand soleil et de belles journées de quad il faut en baver un peu avant, euh beaucoup avant. bonne route et à bientôt! francistb | |
|
| |
homecine
Nombre de messages : 579 Age : 54 Localisation : Près de Melun Quad : CAN AM renegade X Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Grizzly77
Nombre de messages : 567 Age : 58 Localisation : RUBELLES 77950 Quad : Grizzly 700 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Dim 22 Mar - 16:46 | |
| Bonjour les quadeurs ; nous attendons avec impatience les prochaines news ; A+ | |
|
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 240 Age : 84 Localisation : Ozoir La Ferrière Quad : CAN-AM 650 XT MAX Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Dim 22 Mar - 18:36 | |
| Les photos dans 10 jours, les vidéos dans 15 jours, Pour le moment ils en profitent...... Nous pensons fort à eux.... | |
|
| |
firefox
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Dim 22 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
firefox
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Mar 24 Mar - 20:39 | |
| la fin est proche | |
|
| |
picsou77
Nombre de messages : 158 Age : 80 Localisation : lésigny 77150 Quad : kymco MXU 300R Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Mer 25 Mar - 9:08 | |
| il est vrai que deux semaines ,ça passe vite,je pense qu'ils auront de bons et mauvais souvenirs a nous raconter,ils ont encore quelques jours a se faire plaisir.et manger du sable. | |
|
| |
Emmanuel
Nombre de messages : 1036 Age : 56 Localisation : Proche Corbeil Quad : Renegade 800 X Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Mer 25 Mar - 11:22 | |
| Cela fait parti de l'aventure les bons et mauvais souvenirs ...... | |
|
| |
Aymeric
Nombre de messages : 704 Age : 46 Localisation : 77 Brie Comte Robert Quad : KINGQUAD 750 AXI Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Mer 25 Mar - 13:24 | |
| Vivement le résumé! | |
|
| |
kikiquad
Nombre de messages : 414 Age : 58 Localisation : proche milly la fôret Quad : 500 mxu Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
firefox
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Ven 27 Mar - 0:50 | |
| NEIGE | |
|
| |
philequad
Nombre de messages : 632 Age : 73 Localisation : 41 COUTURE sur Loir Quad : 700 King Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Dim 29 Mar - 13:48 | |
| Dimanche 29 avril 12h33 Couture sur Loir... Une partie du groupe est rentrée...reste encore sur la route nos deux amis flamands du 4*4 d'assistance (que je tiens à remercier mille fois pour leur gentillesse, et leur éfficacité) ainsi que Wil et Radius qui ne devraient pas tarder à retrouver leur petite famille respective. Depuis le dernier mail que j'avais passé depuis Beni Tajjite, nous avons rencontré des situations plus dantesques les unes que les autres... Enfin nous arrivons avec 12 heures de retard dûes au rattage du bateau, provoqué par l'impensable: LA PERTE DE LA ROUE AVANT GAUCHE DU 4*4, QUI EN ROULANT VIENT DESEQUILIBRER UN CYCLOMOTORISTE ET AU BOUT D'UNE COURSE DE 500M VIENT PULVERISER UN 4*4 STATIONNE DEVANT UNE GARE EN CONSTRUCTION AU MILIEU DU DESERT... VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE ME CROIRE , MAIS NOUS AVONS LES PHOTOS ET LE RAPPORT DE POLICE ROYALE QUI NOUS A FAIT MANQUER LE BATEAU...
NOUS VENONS DE TERMINER UN RAID QUI DEPASSE L'ENTENDEMENT, ET QUI A REPOUSSE, A CENT MILLE LIEUES, LES LIMITES DE L'INCROYABLE!!! | |
|
| |
firefox
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Dim 29 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
philequad
Nombre de messages : 632 Age : 73 Localisation : 41 COUTURE sur Loir Quad : 700 King Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Dim 29 Mar - 18:44 | |
| AH BEN LA !!! (comme dit Will) le fin du fin : Le 806 qui nous a bravement ramené jusqu'à Couture, et qui depuis TOURS donnait des signes de faiblesse...NE VEUT PLUS REDEMARRER!!! La pompe à injection mécanique Bosch posée au Maroc, en remplacement de celle électronique EPIC, a donc remplie son role ...mais pas un kilometre de plus : INCROYABLE!!! Comme le répète si souvent Radius et Mariano : QUE DU BONHEUR!!! le reste on s'en fout! | |
|
| |
wilfrid RZR S
Nombre de messages : 1530 Age : 52 Localisation : proche de coubert et tournan en brie Quad : SSV RZR-S Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
FRANCIS
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : LIVERDY Quad : POLARIS 500 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Dim 29 Mar - 21:39 | |
| Hello, wil vient de quitter la maison aprés un petit apéro, pour tout vous dire le résumé que wil vient de me faire du raid 2009 est incroyable, je suis sur le cul et je dis bravo à tous les participants. Je pense que nous pouvons faire un film de ce raid et que bienvenu chez les ch'tis peuvent trembler pour le record des entrées. bye ! et à bientôt! francistb | |
|
| |
RADIUS
Nombre de messages : 1968 Age : 35 Localisation : quelque part Quad : porche 4x4 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Lun 30 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
firefox
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Lun 30 Mar - 21:29 | |
| bravo les photos nous calmes le temps du resume......... | |
|
| |
couiky
Nombre de messages : 930 Age : 56 Localisation : melun Quad : RZR 800 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Lun 30 Mar - 22:28 | |
| merci radius mais je vois bien ton quad en reparation ou peut etre une revision !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RADIUS
Nombre de messages : 1968 Age : 35 Localisation : quelque part Quad : porche 4x4 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Lun 30 Mar - 22:39 | |
| - couiky a écrit:
- merci radius mais je vois bien ton quad en reparation ou peut etre une revision !!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une petite revision le " TEAM RADIUS MAROC" finissait ma preparation, le temps que j'etais a la piscine .. he oui les concurents etaient a la hauteur cette annee ..
Merci au passage a AZIZ " TEAM RADIUS MAROC ..." | |
|
| |
philequad
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" Mar 31 Mar - 9:33 | |
| Je laisserai le plaisir de faire un résumé à un des participants de ce fabuleux raid, je tiens simplement à préciser ceci:
-meme en connaissant dans le détail parfaitement le pays concerné -meme en préparant le matériel en ne recherchant que l'éfficacité -meme en prenant un an pour mettre sur pied ce genre de raid
eh bien les emmerdes peuvent quand meme arriver de nulle part et essayer de pourrir l'aventure. Il faut à ce moment avoir avec soi : -un groupe sans faille, soudé et fort -capable de faire confiance au guide -et que ce dernier prenne les bonnes décisions
il faut pour terminer que la barraka d'Allah soit plus forte que la scoumoune du chat noir.
Cette année nous avons atteind des sommets aussi bien géographiques qu' emmerdistiques (et c'est rien de le dire). Malgré tout çà nous avons tenu notre cap jusqu'au bout...sans jamais reculer. J' espère avoir contribué à donner un plaisir intense à ce FORMIDABLE groupe, qui me l'a bien rendu en assurant un MAX.
Je leur dédie à tous et à toutes le DGRA (Diplome de Grand Raider Aventurier) diplome extrement rare et difficile à obtenir, d'une valeur morale exceptionnelle.
BRAVO ET MERCI A : BEA, EMMILY, ALEX, BERTJE, JEAN CLAUDE, GUY, MARIANO et WILL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" | |
|