Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  Accès forumAccès forum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"

+11
homecine
FRANCIS
philequad
Jean Louis
wilfrid RZR S
couiky
kikiquad
Piou Piou 91
firefox
picsou77
Emmanuel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firefox

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:49

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 153806 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 167983

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 384461 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 384461 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 384461 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 384461

BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 292497 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 292497 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 292497
Revenir en haut Aller en bas
couiky

couiky

Quad : RZR 800

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:12

super super super profiter au max Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 167983 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 153806 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 355738 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 560548 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 812356

Dernière édition par couiky le Ven 20 Mar - 0:14, édité 1 fois
kikiquad

kikiquad

Quad : 500 mxu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:40

Je crois que des mésaventures comme cela on s'en rappel toute une vie...

Je crois pouvoir dire que c'est certainement du pur bonheur pour eux

Amitiés a nos quadeurs et notre quadeuse, je n'aurai jamais cru il y a quelques années ma belle soeur s'engager dans une telle aventure

Je dits tout simplement

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 762558 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 762558 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 762558
Emmanuel

Emmanuel

Quad : Renegade 800 X

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:22

Les voyages forme la jeunesse et les aléas des souvenirs
FRANCIS

FRANCIS

Quad : POLARIS 500

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:38

Comme quoi pour meriter un grand soleil et de belles journées de quad il faut en baver un peu avant, euh beaucoup avant.

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 733871
bonne route et à bientôt!

francistb
homecine

homecine

Quad : CAN AM renegade X

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:19

SUPER NOS QUADEURS A QUAND LES PHOTOS VIDEOS ON VEUT VOIR

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 384461 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 97093
Grizzly77

Grizzly77

Quad : Grizzly 700

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:46

Bonjour les quadeurs ; nous attendons avec impatience les prochaines news ;
A+ Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 128379
Jean Louis

Jean Louis

Quad : CAN-AM 650 XT MAX

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:36

Les photos dans 10 jours, les vidéos dans 15 jours, Pour le moment ils en profitent......
Nous pensons fort à eux....
firefox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:27

Jean Louis a écrit:
Les photos dans 10 jours, les vidéos dans 15 jours, Pour le moment ils en profitent......
Nous pensons fort à eux....

vu la meteo ils vont prendre des coups de soleil environ 28.......

sunny sunny sunny sunny

vacance Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 3511
firefox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:39

la fin est proche

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 957563
picsou77

picsou77

Quad : kymco MXU 300R

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:08

il est vrai que deux semaines ,ça passe vite,je pense qu'ils auront de bons et mauvais souvenirs a nous raconter,ils ont encore quelques jours a se faire plaisir.et manger du sable.
Emmanuel

Emmanuel

Quad : Renegade 800 X

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:22

Cela fait parti de l'aventure les bons et mauvais souvenirs ......
Aymeric

Aymeric

Quad : KINGQUAD 750 AXI

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:24

Vivement le résumé! Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 5804
kikiquad

kikiquad

Quad : 500 mxu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:10

D' après la fille de JC, suite a d'importantes chutes de neige en altitude, ils ont du allonger de quelques kilomètres une étape pour contourner les 2 mètres de neige !!!! Soit 350 kms au lieu de 200 kms !!!! A priori le soir la fatigue se sentait chez les pilotes....

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 789655
firefox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:50

NEIGE

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 789655
philequad

philequad

Quad : 700 King

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:48

Dimanche 29 avril 12h33 Couture sur Loir...
Une partie du groupe est rentrée...reste encore sur la route nos deux amis flamands du 4*4 d'assistance (que je tiens à remercier mille fois pour leur gentillesse, et leur éfficacité) ainsi que Wil et Radius qui ne devraient pas tarder à retrouver leur petite famille respective.
Depuis le dernier mail que j'avais passé depuis Beni Tajjite, nous avons rencontré des situations plus dantesques les unes que les autres... Enfin nous arrivons avec 12 heures de retard dûes au rattage du bateau, provoqué par l'impensable:
LA PERTE DE LA ROUE AVANT GAUCHE DU 4*4, QUI EN ROULANT VIENT DESEQUILIBRER UN CYCLOMOTORISTE ET AU BOUT D'UNE COURSE DE 500M VIENT PULVERISER UN 4*4 STATIONNE DEVANT UNE GARE EN CONSTRUCTION AU MILIEU DU DESERT...
VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE ME CROIRE , MAIS NOUS AVONS LES PHOTOS ET LE RAPPORT DE POLICE ROYALE QUI NOUS A FAIT MANQUER LE BATEAU...

NOUS VENONS DE TERMINER UN RAID QUI DEPASSE L'ENTENDEMENT, ET QUI A REPOUSSE, A CENT MILLE LIEUES, LES LIMITES DE L'INCROYABLE!!!
firefox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:39

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 384461
philequad

philequad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:44

AH BEN LA !!! (comme dit Will) le fin du fin :
Le 806 qui nous a bravement ramené jusqu'à Couture, et qui depuis TOURS donnait des signes de faiblesse...NE VEUT PLUS REDEMARRER!!!
La pompe à injection mécanique Bosch posée au Maroc, en remplacement de celle électronique EPIC, a donc remplie son role ...mais pas un kilometre de plus : INCROYABLE!!!
Comme le répète si souvent Radius et Mariano : QUE DU BONHEUR!!! le reste on s'en fout!
wilfrid RZR S

wilfrid RZR S

Quad : SSV RZR-S

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:38

Je suis bien arrivée à la maison... le kingquad n'a jamais voulu redémarrer non plus...
avec une roue avant crevée, je le range pour quelques temps. Inch Allah !.
Evil or Very Mad
https://www.dailymotion.com/wilfrid-outlander
FRANCIS

FRANCIS

Quad : POLARIS 500

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:39

Hello, wil vient de quitter la maison aprés un petit apéro, pour tout vous dire le résumé que wil vient de me faire du raid 2009 est incroyable, je suis sur le cul et je dis bravo à tous les participants. Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 5804 Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 210539
Je pense que nous pouvons faire un film de ce raid et que bienvenu chez les ch'tis peuvent trembler pour le record des entrées. Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 97093

bye !

et à bientôt!

francistb
RADIUS

RADIUS

Quad : porche 4x4

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:32

Bon quelques nouvelles aussi, suis bien arriver a domicile tout a fait repose, pour moi un Raid tout a fait tranquille je dirais même PEPER..
pas de grave problèmes quelques petit incidents ..

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC00515

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01338

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01335

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01340

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01310

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01308

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01255

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01039

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC00989

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01011

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC00523

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC00498

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC00502

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC00497

J'espère que l'année prochaine on auras un peux plus de technique et plus de sensation, bref une petite balade de 2300 Kms au milieux de merveilleux paysages, des hôtels LUXUEUX...

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC00949

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 DSC01130

Enfin je confirme " QUE DU BONHEUR "

MERCI PHILL ...
firefox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:29

bravo Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 177699
les photos nous calmes le temps du resume.........

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 210539
couiky

couiky

Quad : RZR 800

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:28

merci radius mais je vois bien ton quad en reparation ou peut etre une revision !!!!!!!!!!!!!!!!
RADIUS

RADIUS

Quad : porche 4x4

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:39

couiky a écrit:
merci radius mais je vois bien ton quad en reparation ou peut etre une revision !!!!!!!!!!!!!!!!

Juste une petite revision le " TEAM RADIUS MAROC" finissait ma preparation, le temps que j'etais a la piscine .. he oui les concurents etaient a la hauteur cette annee ..

Merci au passage a AZIZ " TEAM RADIUS MAROC ..."
philequad

philequad

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:33

Je laisserai le plaisir de faire un résumé à un des participants de ce fabuleux raid, je tiens simplement à préciser ceci:

-meme en connaissant dans le détail parfaitement le pays concerné
-meme en préparant le matériel en ne recherchant que l'éfficacité
-meme en prenant un an pour mettre sur pied ce genre de raid

eh bien les emmerdes peuvent quand meme arriver de nulle part et essayer de pourrir l'aventure. Il faut à ce moment avoir avec soi :
-un groupe sans faille, soudé et fort
-capable de faire confiance au guide
-et que ce dernier prenne les bonnes décisions

il faut pour terminer que la barraka d'Allah soit plus forte que la scoumoune du chat noir.

Cette année nous avons atteind des sommets aussi bien géographiques qu' emmerdistiques (et c'est rien de le dire). Malgré tout çà nous avons tenu notre cap jusqu'au bout...sans jamais reculer.
J' espère avoir contribué à donner un plaisir intense à ce FORMIDABLE groupe, qui me l'a bien rendu en assurant un MAX.

Je leur dédie à tous et à toutes le DGRA (Diplome de Grand Raider Aventurier) diplome extrement rare et difficile à obtenir, d'une valeur morale exceptionnelle.

BRAVO ET MERCI A :
BEA, EMMILY, ALEX, BERTJE, JEAN CLAUDE, GUY, MARIANO et WILL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"   Des nouvelles de nos Raiders "Moroco" - Page 2 Empty

Des nouvelles de nos Raiders "Moroco"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant