| un grand merci | |
|
+10yopcoco Lolo kikiquad tracker77 Obelix91 Bomba One Emmanuel fonzy 92 couiky firefox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
firefox
| Sujet: un grand merci Dim 7 Déc - 0:55 | |
| merci a tous de votre presence: 802: merci aux sponsor qui ont offert les plaques à chaques participants : le restaurant au bout chemin cap quad concionnaire quad motors systeme concionnaire quad FFQ l asso quad 9 L asso ZIG ZAG sarl SPARS artisans peinture les chiffres 1595 euros de recolte 65 quads 5 rando telethon à chailly en biere 3 groupes 4 moto 1 SSV 0 panne 1 perdu mais retrouve 80 KMS des tonnes d eau des megatonnes d eau. le beau temps | |
|
| |
couiky
Nombre de messages : 930 Age : 56 Localisation : melun Quad : RZR 800 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: un grand merci Dim 7 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
fonzy 92
Nombre de messages : 222 Age : 61 Localisation : 92 chaville Quad : suzuki 400ltz Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
firefox
| Sujet: Re: un grand merci Dim 7 Déc - 10:44 | |
| oups merci à julia et emmanuel pour la logistique petit dejeune merci à ceux qui ont ammener le cafe pour tout le monde merci à MARIANO pour le pret des TW merci aux ouvreur et fermeur merci à couiky, eric doit maintenant changer ses amortos sur son quad | |
|
| |
Emmanuel
Nombre de messages : 1036 Age : 56 Localisation : Proche Corbeil Quad : Renegade 800 X Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
couiky
Nombre de messages : 930 Age : 56 Localisation : melun Quad : RZR 800 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: un grand merci Dim 7 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
Bomba One
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Proche de GRETZ ARMAINVILLIERS Quad : BOMBARDIER 800 MAX XT Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: un grand merci Dim 7 Déc - 19:21 | |
| Très bnne journée - rigolade au rendez-vous comme à chaque rando Super organisation MERCI Joêl et Emma Cerise sur le gâteau : SUPER EXPLICATION DU TIROIR Message écrit par Emma | |
|
| |
Obelix91
Nombre de messages : 808 Age : 57 Localisation : pas loin, juste à droite, euh non à gauche Quad : Polaris 800 Touring Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: un grand merci Dim 7 Déc - 21:15 | |
| Merci à tous, super organisation Super Ambience, un peu d'eau au RDV Nous sur le retour, un des gars qui était avec nous, à pété son axe de roue AV droite, le retour a été très chaud, car suite à cette casse, il avait plus de freins et il roulait sur 3 roues, la roue tenait par je ne sais quoi.... Moi mon quad, n'a plus aucune pêche, je pense qu'il doit y avaoir de la boue dans le Vario, demain demontage....eAh si j'ai le pot qui a encore pété entre le silencieux et le collecteur, c'est pas solide les réparations de .... Un Grand Merci de la part de mes invités Bye OB
Dernière édition par Obelix91 le Dim 7 Déc - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel
Nombre de messages : 1036 Age : 56 Localisation : Proche Corbeil Quad : Renegade 800 X Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un grand merci Dim 7 Déc - 21:40 | |
| - Obelix91 a écrit:
- Merci à tous, super organisation
Super Ambience, un peu d'eau au RDV
Nous sur le retour, un des gars qui était avec nous, à pété son axe de roue AV droite, le retour a été très chaud, car suite à cette casse, il avait plus de freins et il roulait sur 3 roues, la roue tenait par je ne sais quoi....
Moi mon quad, n'a plus aucune pêche, je pense qu'il doit y avaoir de la boue dans le Vario, demain demontage....eAh si j'ai le pot qui a encore pété entre le silencieux et le collecteur, c'est pas solide les réparations de C.................d.
Un Grand Merci de la part de mes invités
Bye OB Pour les soudures il faut prendre en compte les contraintes liée au vibrations ......c'est la ligne d'origine.... ? | |
|
| |
tracker77
Nombre de messages : 307 Age : 54 Localisation : Entre Melun/Fontainebleau Quad : grizzly 450 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: :: Général :: TELETHON 2008 samedi 06/12/2008 :: un grand Dim 7 Déc - 22:21 | |
| une de plus pour la bonne cause et une magnifique journée, très sympathique de rencontrer d'autres passionnés; organisation top. Le rendez vous est pris pour la suivante | |
|
| |
firefox
| Sujet: Re: un grand merci Dim 7 Déc - 23:38 | |
| merci à tous mais sans vous les quadeurs.... y aurait pas eu cette manifestation | |
|
| |
Obelix91
Nombre de messages : 808 Age : 57 Localisation : pas loin, juste à droite, euh non à gauche Quad : Polaris 800 Touring Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: un grand merci Lun 8 Déc - 8:30 | |
| Pour répondre à Emmanuel, oui v'est la ligne d'origine, sinon rien a pété au niveau des soudures, c'est le joint entre le silebcieux et le collecteur qui a rendu l'âme. je suis pas qu'avec une ligne Weyco ou un truc comme cela, ce soit mieux, ca doit quand même péter, en tout la dernière reparation a tenu 2 sortie.
Bye OB | |
|
| |
kikiquad
Nombre de messages : 414 Age : 58 Localisation : proche milly la fôret Quad : 500 mxu Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: un grand merci Lun 8 Déc - 21:34 | |
| - Obelix91 a écrit:
- Pour répondre à Emmanuel, oui v'est la ligne d'origine, sinon rien a pété au niveau des soudures, c'est le joint entre le silebcieux et le collecteur qui a rendu l'âme.
je suis pas qu'avec une ligne Weyco ou un truc comme cela, ce soit mieux, ca doit quand même péter, en tout la dernière reparation a tenu 2 sortie.
Bye OB N'aurais du tu pas conservé ton MXU ???? Le miens 4500 kms avec il me semble beaucoup moins de soucis. Peut-être un peu moins confortable mais certainement beaucoup plus fiable pour le même prix ! | |
|
| |
Obelix91
| Sujet: un grand merci Lun 8 Déc - 21:52 | |
| Peut être que tu as raison Kikiquad, mais bon c'est fait et faut faire avec..... Donc tant pis pour moi, sinon dans l'ensemble j'en suis content de mon WongChong, à part quelques defaut, avec le MXU j'avais aussi quelques PB, donc je ne sais quoi penser.
Et puis avec des quads plus cher, on a aussi des PB, regarde j'ai eu un Yamaha Bruin 350 et je n'ai eu que des PB avec, bien plus qu'avec mon WongChong.
Le prochain quad sera un Can-am ou popo d'occase cette fois-ci, pas neuf...
A+ OB | |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Pas loin de chez OB Quad : Triton Baja 300 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: un grand merci Lun 8 Déc - 22:31 | |
| un grand merci a tout le monde pour cette super journee passée en votre compagnie. un peu mouillé mais terrible !!! vivement la prochaine ! @+ Lolo | |
|
| |
yopcoco
| |
| |
Banzai
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Liverdy-en-brie Quad : Can-Am Outlander Max Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: un grand merci Mar 9 Déc - 11:38 | |
| Bonjour,
Au nom des adhérents de Quad de 9, participants au Téléthon 2008. Recevez nos sincères remerciements pour l'accueil que vous nous avez accorder. Recevez aussi nos sincères félicitations pour cette organisation à la hauteur de votre réputation. Remerciement aussi à la ville de Chailly-en-Bière.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Van Manh Président de Quad de 9 | |
|
| |
michel 2
Nombre de messages : 218 Age : 64 Localisation : Prunay Quad : mecano Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: re rzr Mar 9 Déc - 21:12 | |
| Merci pour ce bout de rando avec le Rzr, sympa, Bon, je ne sais pas , si dans les bourdiers, il passerait, mais ça serait une sacré baignoire avec massage au bain de boue Pour le reste, super, ça se conduit comme une bagnole,ça accélere, ça glisse, c'est confortable......c'est marrant.........suis content ! Il va falloir boire un coup et il ya de la place pour transporter les munitions Il faut faire la liste........Pierre en premier, Joel en second.. ..il y en a plein d'autres qui aime lever le coude A+ Michel 2 | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 54 Age : 52 Localisation : champdeuil Quad : qrizzily Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
elwood
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Laroche St Cydroine Quad : Artic Cat 366 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: un grand merci Mer 10 Déc - 22:37 | |
| Technique, roulant et bourbier. Tous les ingrédiants etaient réunis pour cette belle journée sans pluie. Bravo et merci a l'organisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci | |
| |
|
| |
| un grand merci | |
|